Bonjour
Mail reçu ce jour de mon correspondant Bymycar, concessionnaire INEOS à Villeneuve Loubet
Mesdames, Messieurs,
J'ai le plaisir de vous conserver une très bonne année 2023, pleine d'aventures en Grenadier !
Au travers de cet email je souhaitais vous informer des avancés du côté d'Inéos. Je reste bien évidemment disponible pour échanger par téléphone (4x4, voyage, équipement, utilitaires, agriculture, préparation, options et bien plus).
Je suis actuellement en train de former mon ancien remplaçant et de préparer mes équipes à notre nouvelle organisation au sein de ByMyCar ce qui me permettra de me dédier à 100% au Grenadier.
Presse :
Les journées de presse sont en cours en Ecosse. Ces essais nous réservent de magnifiques images que vous retrouverez sur vos écrans ou dans vos magazines favoris très très prochainement.
Vos proches comprendront enfin en quoi vous avez été précurseur et à quoi ressemble ce fameux Grenadier
Concessions :
Une première concession a ouvert ses portes en Allemagne ce jour à Sarrebruck. D'autres sont en cours principalement en Angleterre et en Allemagne (les plus gros marchés Européens).
Pour le réseau France ce sera fin Février début Mars, ce qui coïncide avec l'arrivée de nos véhicules de démonstration.
Retards :
Cela implique que les délais de production Janvier/Février seront décalés, a priori sans impact sur les productions Mars/Avril.
Contrats :
Vos contrats de vente seront envoyés via Docusign, je suis bien là pour vous aider si besoin ou pour simplement partager.
Ce retard est expliqué par Inéos par le calcul de la taxe régionale Y1, en effet les immatriculations seront faites avec Ineos et non pas avec votre distributeur.
Ces contrats sont en cours d'envoi.
Configuration :
Les productions Mars/Avril doivent être figées auprès d'Inéos, si je ne vous ai pas déjà contacté pour valider votre configuration.
Vous allez la recevoir par email, il faudra la vérifier et me confirmer les options dans un premier temps (pas le tarif pour le moment).
Infos :
Le véhicule sera à nouveau présent en version client lors du Salon Agricole de Paris.
Inéos devient le partenaire officiel du Tottenham Hotspur FC Club de foot de première ligue anglaise.
Aussi partenaire automobile 4x4 pour le GS Trophy 2022
Mais aussi le partenaire de la fédération néo-zélandaise de rugby (toutes les équipes All Blacks).