The Grenadier Forum

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to contribute to the community by adding your own topics, posts, and connect with other members through your own private inbox! INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Appel nominal Langue française

Merci.
C'est souvent étroit et il ne faut pas avoir peur des branches qui débordent.

Salut à tous,

Julien-Boris
dans l'Ain (Rhône Alpes)
France

petit grenadier depuis avril, 18000km (3/4 d'autoroute^^)
je découvre le forum, j'ai plein de questions et quelque retour d'xp aussi ;)

Bonjour
Je debute sur le forum
Excusez moi si je ne dialogue pas sur la bonne page ?
J'aimerais faire la vidage par mes propre moyen.
J'aimerais savoir quel logiciel de diagnostic il faudrait pour remettre a zéro après vidange
Merci d'avance
Sébastien

Bonjour
Je debute sur le forum
Excusez moi si je ne dialogue pas sur la bonne page ?
J'aimerais faire la vidage par mes propre moyen.
J'aimerais savoir quel logiciel de diagnostic il faudrait pour remettre a zéro après vidange
Merci d'avance
Sébastien
Malheureusement, Ineos ne permet pas de remettre le compteur à zéro pour les entretiens. Il faut passer par un représentant officiel de la marque. Même en Australie ou aux Etats Unis!
Ceci est contraire à toute logique, surtout pour un 4x4 utilisé comme tel dans des endroits isolés!

Malheureusement, Ineos ne permet pas de remettre le compteur à zéro pour les entretiens. Il faut passer par un représentant officiel de la marque. Même en Australie ou aux Etats Unis!
Ceci est contraire à toute logique, surtout pour un 4x4 utilisé comme tel dans des endroits isolés!
Merci pour la réponse
En effet et il me semble aussi, que sur le site il était mentionné que nous pouvions nous faire l'entretien !

Merci pour la réponse
En effet et il me semble aussi, que sur le site il était mentionné que nous pouvions nous faire l'entretien !
En effet, c'était mentionné, tout comme il était dit avant le lancement que nous aurions accès à la documentation technique. Promesses non tenus, dommage.

Back
Top Bottom