The Grenadier Forum

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to contribute to the community by adding your own topics, posts, and connect with other members through your own private inbox! INEOS Agents, Dealers or Commercial vendors please contact admin@theineosforum.com for a commercial account.

Europe Information "Contrat signé"

Mr. Largo WINCH

Grenadier Owner
Lifetime Supporter
Local Group Moderator
Local time
12:45 AM
Bonjour
Je viens de constater que mon profil indique maintenant "Contrat signé".
J'ai reçu de mon correspondant INEOS local à Villeneuve Loubet, le 23 janvier un fichier de configuration du véhicule commandé prenant en compte mes dernières modifications de couleur (Donny Grey), de sièges (Cuir noir), de roues (Jantes alliage).
J'ai donc validé par mail la configuration proposée et donc la mise en production telle que désignée sur le document.

Mon correspondant m'a confirmé une mise en production en mars pour une mise à disposition en avril 2023.
Il semble donc qu'INEOS considère qu'un retour positif par mail sur la configuration proposée et le prix indiqué constitue un véritable contrat (ce qui me semble vrai en droit français).

1675012306429.png

230129_Contrat signé.JPG

230123_Mail Confirmation Configuration.JPG

Bonjour à tous
Mon correspondant Bymycar à Villemeuve Loubet vient de m'indiquer par mail, qu'une communication INEOS est prévue cette semaine.

En ce qui me concerne, la date prévisionnelle de production est toujours prévue en mars d'après le système d'information INEOS consulté par mon revendeur Nicolas AUGEREAU.

1675085380539.png

230130_Vehicule Order.JPG

I guess it will be on Friday.

I’ve had my contract this afternoon and specification is correct so I’ve duly signed and submitted the document. Happy days 😎 just hope I don’t have to wait too long. Hoping to ship to South Africa this autumn for a big tour of Southern Africa.

Last edited:
I’ve had my contract this afternoon and specification is correct so I’ve duly signed and submitted the document. Happy days 😎 just hope I don’t have to wait too long. Hoping to ship to South Africa this autumn for a big tour of Southern Africa.
Hope it happens for you (y) ...I've no doubt there'll be plenty of "Grenadier" reunions along the way! 🚙

Pleased to confirm i received my contract this morning and signed.
Has been confirmed it was built in mid Jan so crossing fingers it will arrive in UK shortly.
Getting closer!!

Bonjour à tous
Le mail d'INEOS a reçu ce jour pour annoncer des nouveaux retards sur le contrat et sans doute sur la livraison ...
Au-delà d'une traduction un peu approximative, ce n'est pas rassurant et bien loin des engagements de la nouvelle PDG du groupe automobile.

1677509162322.png

Bonjour à tous
Le mail d'INEOS a reçu ce jour pour annoncer des nouveaux retards sur le contrat et sans doute sur la livraison ...
Au-delà d'une traduction un peu approximative, ce n'est pas rassurant et bien loin des engagements de la nouvelle PDG du groupe automobile.

View attachment 7804446
Salut @Largo-Winch , s'il vous plaît, pouvons-nous obtenir une traduction ?

Back
Top Bottom