- Local time
- 11:55 AM
- Reaction score
- 3,956
Yes, correct - this (driving lights on seperate switch must be activated/deactivated with high beams) is required by law in Australia.Bonjour à tous
Il est mentionné dans le guide de poche que les feux de route auxiliaires à LED fonctionnent "en conjonction" avec les feux de route. Je comprends donc qu'après avoir activé l'interrupteur "Working" (Exterior Lights) sur le panneau de commande supérieur, lorsque l'on active les feux de route normaux, automatiquement les feux de route auxiliaires s'allument également et s'éteignent lorsque l'on repasse en feux de croisement. Sur mon DEF 90 de 2009, j'avais installé un système équivalent pour allumer des feux de jour à LED lorsque je mettais les feux de position selon le schéma suivant.
La commande du relais des feux de jour était prise sur le fil du feu de position gauche. Lorsque j'active les feux de position, le relais est activé et les feux de jour s'allument. Un interrupteur au tableau de bord coupe la commande du relais. Le montage du Grenadier pour les feux de route auxiliaire à LED doit être du même ordre. L'interrupteur des feux auxiliaires sur le tableau de commande supérieur permet de choisir l'allumage des feux de route auxiliaire ou pas, lorsque l'on passe en feux de route.
View attachment 7803348
Vers Guide de poche
230212_Guide de poche Grenadier French V2.pdf
drive.google.com
View attachment 7803345
View attachment 7803346
Schéma d'alimentation des feux de jour par activation des feux de position (Veilleuse côté droit)
View attachment 7803347
Oui, correct - ceci (les feux de conduite sur l'interrupteur séparé doivent être activés/désactivés avec des feux de route) est requis par la loi en Australie.