J julie Grenadier Owner Local time 9:49 PM Joined Feb 29, 2024 Messages 1 Reaction score 0 Location France Feb 29, 2024 #1 Hi all. I'm new and hoping to pick up my Grenadier on Saturday. Can anyone point me to the best on road insurer?
Hi all. I'm new and hoping to pick up my Grenadier on Saturday. Can anyone point me to the best on road insurer?
Mr. Largo WINCH Grenadier Owner Lifetime Supporter Local Group Moderator Local time 9:49 PM Joined Nov 14, 2022 Messages 240 Reaction score 641 Location Toulon Feb 29, 2024 #2 Bonjour, J'ai assuré mon Grenadier chez FLITTER en "tous risques". C'est la société qui m'a proposé le meilleur tarif. L'Assurance Auto au Kilomètre Flitter est une assurance auto au kilomètre simple, rapide et transparente. Avec Flitter, moins vous roulez, moins vous payez, en toute simplicité. flitter.fr J'étais chez Direct Assurance pour mon DEFENDER 110. J'ai économisé 250 Euros à l'année en changeant de véhicule et en passant chez FLITTER.
Bonjour, J'ai assuré mon Grenadier chez FLITTER en "tous risques". C'est la société qui m'a proposé le meilleur tarif. L'Assurance Auto au Kilomètre Flitter est une assurance auto au kilomètre simple, rapide et transparente. Avec Flitter, moins vous roulez, moins vous payez, en toute simplicité. flitter.fr J'étais chez Direct Assurance pour mon DEFENDER 110. J'ai économisé 250 Euros à l'année en changeant de véhicule et en passant chez FLITTER.